Actualités Musique

Quand Rohff s’est pris un K-O par… un oiseau

Quand Rohff s’est pris un K-O par… un oiseau

Classic Man était invité de Swigg Radio il y a quelques jours. Au micro de Kevin Razy, le rappeur est revenu sur l’écriture de son hit Sévère (sur Le Code de l’horreur, en 2008) et sur une anecdote animalière plutôt inattendue.

Un footing part en baston

Le rappeur était alors en séminaire d’écriture dans les coins de Grandcamp-Maisy (dans le Calvados). Entre deux sessions de rap, Roh2f profite d’être au vert pour faire des footings en pleine nature. « Je suis parti faire un footing au milieu des champs, des vaches et tout … PAF ! Je tombe K-O… Je passe ma main sur mon crâne : du sang ! Je rêve la tête, le vois un épervier en train de planer dans le ciel, aveuglé par le soleil… je me dis Ah b*tard, c’est lui ! Une attaque soviétique il m’a fait. »

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la faune et la flore du Calvados, voici une photo d’épervier.

L’épervier d’Europe, aka « Accipiter nisus »

Rohff vs l’épervier

Classic Man, hilare, raconte ensuite sa réaction après cette agression gratuite de la part d’un volatile. Evidemment, il ne s’est pas laissé faire : « J’commence à courir en me tenant le crâne et en gardant les yeux sur le ciel, j’prend un bâton, je le cherche en disant revient bat*rd ! »

« D’où la phase sur K-sos for Life » s’amuse l’ancien. Il fait ici référence à la phrase « Tu peux voir un K-Sos vouloir s’battre avec un oiseau » qu’il rappe sur le titre K’sos For Life (également sur Le Code de l’horreur)… On comprend mieux !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT