Actualités Musique

Quand Orelsan met le feu au cinéma à Caen pour la diffusion de son concert

Quand Orelsan met le feu au cinéma à Caen pour la diffusion de son concert

Les semaines passent et Orelsan continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur normand a totalement retourné un cinéma à Caen à l’occasion de la diffusion de son concert dans les salles obscures.

1 200 fans en délire

En juin dernier, après de longs mois de tournée avec le Civilisation Tour, Orelsan annonçait que la captation de ses trois concerts les 8, 9 et 10 décembre 2022 à l’AccorHotels Arena de Bercy serait diffusée dans 400 salles de cinéma en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg le 28 septembre. Il y a quelques jours, le journal Le Parisien annonçait par ailleurs que le rappeur de Caen avait signé un énorme contrat de quinze millions d’euros avec Sony.

C’est dans ce contexte qu’on apprend qu’Orelsan était présent dans un cinéma de sa ville pour y interagir lors d’une projection de son concert. La séquence, prise par France Bleu Normandie, montre le rappeur et sa communauté en pleine communion.

Plusieurs autres vidéos montrent également l’artiste en train d’interpréter certains morceaux dans une ambiance surréaliste, avec les spectateurs debout ou directement sur la scène de la salle. Des images inédites, qui n’ont pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT