Actualités Musique

Quand Niro met un coup de pression à une fan en concert

Quand Niro met un coup de pression à une fan en concert

En pleine tournée, Niro écume actuellement les salles de l’Hexagone. Il y a quelques heures, une vidéo du rappeur de Blois mettant un coup de pression à une fan en plein concert a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une insulte qui passe mal

Plus d’un an après la sortie de la réédition de Sale Môme, Niro est actuellement en concert dans l’Hexagone. Le rappeur du Loir-et-Cher s’est par ailleurs produit il y a quelques semaines pour une date inédite au Zénith de Paris. C’est dans ce contexte qu’une vidéo dévoilée sur TikTok a largement fait le tour des réseaux sociaux.

On y voit ainsi l’artiste en plein concert, en train de revenir sur ses débuts face à son au public. Alors qu’un grand silence se fait dans la salle, on entend une jeune femme crier : « On s’en bats les co**lles. » Le rappeur du 41 rétorque alors : « T’as dit quoi ? T’as dit quoi ? T’as rien dit, c’est bon ? On peut continuer ? » Le concert continue ensuite. Sur les réseaux sociaux, la vidéo a rapidement fait le tour des plateformes, accumulant ainsi les dizaines de milliers de vues. Une séquence à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT