Actualités Musique

Quand Naps rappait un morceau de Rohff par cœur pour lui

Quand Naps rappait un morceau de Rohff par cœur pour lui

Après avoir abordé sa collaboration avec Jul, Rohff a évoqué celle avec Naps que l’on découvrira sur son dixième album Grand monsieur.

Un assidu de Rohff

Alors que Rohff est en pleine promotion du dixième album d’une carrière longue déjà de 25 ans, il a accordé une interview à Mehdi Maïzi dans Le Code. Au détour d’une question, les deux hommes ont discuté du featuring avec Naps présent sur Grand monsieur et de la filiation existante entre les deux. En effet, le rappeur de Marseille aime reprendre les tics de langage de Tony Montana, personnage de Scarface, tout comme le faisait Rohff sur La Fierté des nôtres, son double album paru en 2004. Dans l’interview, Rohff a notamment raconté comment Naps lui avait rappé Sincère par cœur.

« Il a grandi [sur La Fierté des nôtres] Naps. Il me l’a dit, il ne l’a pas caché. Il connaît La Fierté des nôtres par cœur. Il me l’a dit et redit. La première fois que je l’ai rencontré, c’était à Phuket : dès qu’il m’a vu, il a rappé Sincère, tout le couplet et super bien, super propre. Donc direct il a commencé à imiter Tony Montana comme j’ai fait dans La Fierté des nôtres (…) et il l’a repris aujourd’hui. Et ça ne me gêne pas, ça me fait même plaisir de le voir faire ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT