Actualités Musique

Quand MIG valide Angèle…

Quand MIG valide Angèle…

En grande forme ces derniers temps, MIG continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on découvre une séquence du rappeur en train d’écouter du Angèle au volant.

Le rappeur du 91 au volant sur « Flou »

En septembre dernier, MIG offrait à sa communauté son premier album, Toujours +. Long de quinze pistes, le disque comprend des collaborations avec Heuss L’Enfoiré, Tiakola et Leto, le tout pour plus de quarante-cinq minutes de musique. Relativement discret depuis, le rappeur de Sainte-Geneviève-des-Bois a fait son grand retour il y a peu avec l’inédit Pas de ralentir 3. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que l’artiste du 91 se retrouve au coeur de l’actualité.

Suivi par plus de 282 000 personnes sur Instagram, MIG y a dévoilé une story qui n’a pas manqué de faire réagir. On y découvre une séquence du rappeur au volant, en train d’écouter le morceau Flou, d’Angèle, sorti sur l’album Brol (2018). On s’aperçoit par ailleurs rapidement que l’artiste connaît les paroles par coeur. En légende, MIG cite des propos de la chanteuse dans son morceau : « Ensuite tout a changé très vite, même mes amis ils ont changé. » Une séquence qui n’a pas manqué de faire parler, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT