Quelques semaines après la sortie de son album, Kalash se retrouve à nouveau au coeur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a rénové un squat à Montreuil.
Un logement où vivent 120 personnes
Le 29 avril dernier, Kalash a signé son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Tombolo. Un projet long de vingt-et-une pistes qui comprend de nombreux featurings, pour 1h10 de musique. En première semaine, l’opus s’est par ailleurs écoulé à près de 6 600 équivalent ventes. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que l’artiste fait parler de lui. Le rappeur a en effet découvert un squat insalubre à Montreuil où vivaient pas moins de 120 personnes.
Comme indiqué par HipHopDX, il avait été indiqué que si le lieu n’était pas nettoyé, tout le monde serait expulsé. Le rappeur a alors entrepris des gros travaux dans les locaux, afin de tout remettre aux normes. L’artiste a ensuite engagé une société en compagnie de sa femme afin de faire rénover l’immeuble. Il est possible de faire des dons aux personnes vivant dans le squat en contactant le compte Instagram @calamitycaps.