Actualités Musique

Quand Fianso défiait des rappeurs en studio

Quand Fianso défiait des rappeurs en studio

Il y a quelques heures, Fianso s’est livré dans un long entretien accordé à la presse française. Le rappeur du Blanc-Mesnil est revenu sur de nombreux sujets, dont ses débuts dans le rap. On y apprend que l’artiste défiait des rappeurs au studio.

« Toi, moi, une instru, un studio et t’es mort »

En mai dernier, Fianso dévoilait son album La Direction. Long de treize titres, le disque comprend des featurings avec Kenem, ZeGuerre, Soolking, Sifax et SCH. Depuis, on a vu le rappeur du 93 rapper en italien dans un nouvel extrait. Il y a quelques heures, l’artiste de Seine-Saint-Denis s’est confié dans un podcast de Konbini. Pendant une heure, l’artiste aux multiples facettes se livre sur de nombreux aspects : ses débuts dans le rap, son évolution dans le monde du cinéma ou encore dans le monde du théâtre. Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux, on découvre une anecdote étonnante de Fianso.

Dans une courte vidéo partagée par Konbini sur Twitter, l’artiste explique qu’il essayait de se retrouver en studio avec tous les artistes qu’il trouvait forts. Fianso déclare : « Quand je trouvais un rappeur super fort, je trouvais son numéro et je lui envoyais un texto : « Toi, moi, une instru, un studio et t’es mort. » Il y en a qui le prenaient super bien et il y en a qui le prenaient super mal. Il y en a un qui m’a dit : « Prépare une ambulance ! » Je lui ai dit : « Toi t’es bon toi ! » On voulait se mesurer, se jauger. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT