En grande forme ces derniers temps, Dadju continue de faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le chanteur parisien a dévoilé plusieurs clichés de lui en train de s’entraîner avec un certain Francis Ngannou.
« Celui qui essaye a déjà gagné »
Après avoir savamment feinté un clash avec Tayc sur les réseaux sociaux, Dadju a annoncé dans la foulée qu’un album commun avec son homologue verrait prochainement le jour. Depuis, l’artiste de la capitale ne cesse de teaser l’arrivée future de ce projet. C’est dans ce contexte que le chanteur de trente-deux ans a fait parler de lui avec une série de photos qui ont très rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Suivi par plus de 8,2 millions de personnes sur Instagram, Dadju y a publié une série de clichés en compagnie de Francis Ngannou. Une vidéo montre également les deux hommes en plein sparring-partner en boxe, même si le Predator semble en avoir encore sous le pied. En légende, le chanteur écrit : « On a dit celui qui essaye a déjà gagné. »
Amis de longue date, Dadju et Francis Ngannou avaient déjà été vus en train de s’entraîner ensemble il y a quelques années de cela. De son côté, le combattant camerounais affrontera Anthony Joshua le 9 mars prochain, à Riyad.