Actualités Musique

Quand Booba valide Aya Nakamura : « c’est la boss »

Quand Booba valide Aya Nakamura : « c’est la boss »

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Booba continue de faire beaucoup de bruit. Aujourd’hui, on apprend que le Duc de Boulogne a validé Aya Nakamura.

« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais… »

Depuis plusieurs mois désormais, Booba mène une guerre de tous les instants contre les stars de la téléréalité et les multiples arnaques de ces dernières. Sur les réseaux sociaux, le rappeur du 92 ne perd pas une seconde pour s’en prendre aux placements de produits frauduleux et autres magouilles. Suivi par plus de 5,8 millions de personnes sur Twitter, B20 y parle aussi régulièrement de musique.

Sur la plateforme, le rappeur de Boulogne-Billancourt a publié une capture d’écran du morceau SMS d’Aya Nakamura, avec écrit en légende : « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé, c’est la boss. »

Des déclarations qui risquent de faire beaucoup de bruit, alors que la chanteuse a sorti son album DNK le 26 janvier, c’est-à-dire vendredi dernier. Long de quinze titres, le disque comprend des collaborations avec SDM, Myke Towers, Tiakola et Kim, le tout pour plus de quarante minutes de musique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT