Actualités Musique

Quand Bigard soutient Booba et se moque de Twitter

Quand Bigard soutient Booba et se moque de Twitter

Après le bannissement temporaire du compte Twitter du Duc, Jean-Marie Bigard à apporté son soutien au rappeur. Dans leurs (nombreux) clashs respectifs, les deux potes se sont souvent soutenus mutuellement.

« Une pensée pour mon ami Booba »

Dans une vidéo publiée le 10 janvier sur l’oiseau bleu, Bigard se moque de la suspension du compte Twitter de Booba. « Mon ami Booba, il vient de se faire couper ! C’est-à-dire que quand tu dis un mot de travers sur ton Facebook, moi ça m’est arrivé 1 000 fois bien-sûr, tu te fais couper ! (…) et comme ils ne peuvent pas surveiller tout le monde à la fois, il y a un ROBOT qui s’en occupe ! Qui tourne ! » ironise l’humoriste « Le robot, il est un peu con parce qu’il n’a pas le sens de l’humour ! » 

Bigard, Rat’pi validé

Ce n’est pas la première fois que Bigard vient au soutien du Duczer. Il faut dire que les deux comparses sont du genre à aimer troller sur les réseaux et prendre des positions sulfureuses. Ces derniers temps, ils sont très remontés contre la politique sanitaire du gouvernement. D’ailleurs toujours sur Twitter, B2O avait écrit à une élue opposée au pass vaccinal pour la remercier pour son combat politique. Cette dernière lui avait même répondu : « On est ensemble. »

Côté musique, Booba avait dédicacé l’humoriste dans son titre Variant dévoilé le 3 septembre 2021 : « J’suis un variant, J’suis un vaillant. J’suis plus Bigard qu’Anne Roumanoff. » 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT