Présente à la Fête de l’Huma il y a quelques heures, Angèle a offert une sacrée surprise à son public. La chanteuse belge a en effet interprété sur scène le remix de Saiyan d’Heuss L’Enfoiré et de Gazo, dont la reprise avait été générée par une intelligence artificielle.
Un remix très apprécié
Il y a quelques mois désormais, Heuss L’Enfoiré et Gazo dévoilaient l’inédit Saiyan. Alors que le titre est désormais certifié single de platine par le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique), un remix est au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines. Créée par le musicien Lnkhey à partir d’une intelligence artificielle, la version permet de découvrir Angèle sur le morceau. Le son a connu un tel succès que de nombreux fans ont demandé à la chanteuse sur les réseaux sociaux d’interpréter le son.
Dimanche dernier, Angèle était présente en région parisienne à l’occasion de la Fête de l’Huma. Sur scène, la chanteuse de Bruxelles a décidé de répondre favorablement à une partie de son public en livrant une interprétation inédite du remix de Saiyan. Une version chantée qui a largement plu sur les réseaux sociaux. Repartageant la séquence après coup, l’artiste a par ailleurs déclaré sur son compte X : « Je ne pouvais pas ne pas la chanter pour la dernière fois. »