Actualités Musique

Pusha T nommé président du label de Kanye West !

Pusha T nommé président du label de Kanye West !

Fondé en 2004, G.O.O.D. Music connait là un nouveau tournant…

Lors d’un récent trajet en direction de l’aéroport Pushat T a reçu un coup de fil de Kanye West : « Dis-moi un truc, que dirais-tu d’être président de G.O.O.D. Music ? ». Voici comment le membre de Re-Up Gang s’est vu offert de reprendre en main le label hébergé par Def Jam et qui a compté dans ses rangs des artistes du calibre de Q-Tip, Teyana Taylor, 2 Chainz ou encore Common.

Pusha T a affirmé vouloir « capitaliser sur tout ce que G.O.O.D. Music apporte à l’industrie », à compter par les nouvelles recrues Holt et Kacy Hill qui devraient sortir prochainement de nouveaux projets. L’idée étant selon les mots de West de faire du label une affaire « profitable et très orientée business ». L’aspect fashion devrait également jouer un rôle.

Alors que le deuxième album solo de l’ancien Clipse intitulé King Push est toujours prévu pour le début de l’année prochaine, le tout nouveau CEO a admis « être d’humeur » pour se pencher sur un éventuel Cruel Summer 2, la suite de la compil phare sortie en 2012

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT