Actualités Musique

Pour OR, ça va « Deux Minutes » [VIDEOCLIP]

Pour OR, ça va « Deux Minutes » [VIDEOCLIP]

OR s’affirme de plus en plus comme le groupe à suivre.

Passé devant les caméras de Booska-P pour un freestyle inédit il y a quelques jours, OR revient avec un nouveau clip intitulé Deux minutes. Ou comment raconter comme certaines personnes changent.

À LIRE AUSSI 
OR lâche le sombre freestyle « Booska OR » [VIDEO]

Des potes qui changent

Les histoires d’amitié finissent mal en général. Pas toutes, heureusement. Pour OR, il est temps de raconter comment un pote peut s’égarer, et finalement se retrouver seul. A travers un clip réalisé par Metellus Guenzy, les deux frères du 95 montrent une aisance à la fois sur des flows chantés et rappés, ainsi qu’au piano. Les deux rappeurs déroulent une narration qui dépeint une forme de trahison. Façon storytelling, le visuel amène un sujet partagé par beaucoup, sur un titre à fort potentiel. Autotune dosée et mélodie entrainante font partie de la formule d’un jeune duo déterminé à faire les choses différemment, dans la musique et dans l’image.

Vous étiez de vrais potes / pour une histoire de go, pour une histoire de loc’, il te l’a mise dans le dos

Un album attendu

OR, duo formé par les frangins Oussema et Riane, est originaire d’Argenteuil, dans le 95. Si les deux artistes sont jeunes, la musique n’est pas une lubie de passage; depuis longtemps les frères écrivent et passent des heures en studio pour parfaire un style qui leur est propre. Une identité que l’on retrouve sur des titres envoyés par le groupe, comme dernièrement lorsqu’il fêtait la victoire des Bleus dans Akha les condés sur la chaîne Daymolition. Ou encore avec le hit estival Mi Vida. Oussema et Riane, âgés de 18 et 20 ans se complètent à merveille. Comme un symbole, ils ont sorti un premier EP nommé Soudés en avril 2015, avant de signer chez Polydor (Universal) durant l’année 2017. En pleine préparation d’un premier album, OR devrait envoyer de la nouveauté d’ici peu de temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT