Actualités Musique

Pour Kalash, Wejdene ambiance même les gangsters

Pour Kalash, Wejdene ambiance même les gangsters

Alors que Kalash s’apprête à livrer son prochain album sur lequel est invitée Wejdene, le rappeur s’est exprimé sur cette association artistique originale lors de son passage dans l’émission Le Code.

Kalash prend le temps de revenir sur sa découverte de l’univers musical de Wejdene. L’artiste se souvient : « Déjà, Wejdene quand elle a explosé, j’étais en Martinique et sur les bateaux. On fait un truc qui s’appelle des manigances, c’est à dires qu’on est plein de bateaux, de la piraterie (….) quand le son de Wejdene passe, Anissa… fumigènes. Et sur l’eau, ce sont des adultes, il y a des tueurs, des dealers, il y a des comptables et c’est wooouah ! »

Kalash est passé par Feuneu

Et sans surprise, pour se connecter avec la jeune chanteuse, le Mwaka est passé par Feuneu, son manager. Il explique : « J’ai regardé bien sûr Feuneu et je me suis attaché à leur solidarité. Je ne m’étais pas trompé. Quand on était à Miami, on faisait ce son avec Rvssian et Rvssian il dit « Ouais en France je connais Ninho, je connais Gazo, je connais… il y a qui comme meufs ? ». Et Clara (sa femme et manageuse), elle dit « Il y a Wejdene ». Il regarde machin, il dit « appelez la » (…) On trouve le numéro de Feuneu et j’envoie une vidéo à Feuneu et je lui dis ‘ouais mon pote ça va ? C’est Kalash. J’aurais aimé faire un son avec Wejdene rappelle-moi’. Une heure après, il rappelle. Il dit tout de suite ‘Honoré de votre demande ».

Le titre de Kalash et Wejdene s’intitule Le sang et sera disponible sur le prochain projet de Kalsh, prévu pour le 29 avril 2022 !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT