Actualités Musique

Pour ceux qui n’ont pas encore leur place pour son Stade de France, Booba a la solution !

Pour ceux qui n’ont pas encore leur place pour son Stade de France, Booba a la solution !

Avis aux retardataires : des places viennent d’être rajoutées par le Duc sur le site du Stade de France. Il va falloir être vif, car la quantité est très limitée !

Un ultime concert ?

Il y a quelques jours, le Journal du Dimanche dressait le portrait de Kopp. Une des informations données a retenu l’attention des ratpis. À la question : Le concert au Stade de France marquera-t-il les adieux de Booba ? Le principal intéressé a répondu simplement : « Ouais, en quelque sorte. »

Technique marketing ou retraite du rappeur ? Rien n’est moins sûr, mais l’engouement autour de son unique date au stade de Saint-Denis ne fait que grimper semaines après semaines.

Si le concert prévu au 3 septembre est complet depuis le mois de mai, Booba a décidé d’offrir une dernière chance aux intéressés qui n’auraient pas réussi à se procurer un billet. L’interprète de Leo Messi a posté un tweet cet après-midi en révélant la nouvelle : « LE STADE DE FRANCE LIBÈRE 3000 PLACES SUPPLÉMENTAIRES INITIALEMENT BLOQUÉES POUR TRAVAUX »

Les billets sont d’ores-et-déjà disponibles sur le site du Stade et ne devraient pas mettre longtemps à afficher sold-out.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT