Actualités Musique

PNL : un fan déjà sur place au Zénith de Lille, 10h avant le concert

PNL : un fan déjà sur place au Zénith de Lille, 10h avant le concert

Le retour de PNL est imminent. D’ici quelques heures, le duo des Tarterêts donnera le premier concert de sa tournée, à Lille. Et déjà, un premier fan fait la queue devant le Zénith.

Les fans de PNL déjà au rendez-vous

Reportée à plusieurs reprises, la tournée de PNL sera officiellement lancée d’ici quelques heures, à Lille. L’attente est palpable, et un fan du groupe confirme sa grande impatience, en arrivant au Zénith 10 heures avant qu’Ademo et N.O.S n’investissent la scène. Sur Twitter, le fan en question a confirmé être arrivé premier au Zénith, lui garantissant une bonne place. L’anecdote est originale, mais prouve surtout que les frangins sont attendus au tournant, un peu plus de trois ans après la sortie de leur dernier album en date, Deux frères, qui continue toujours de cartonner dans les charts.

Publié le 5 avril 2019, Deux frères squatte encore et toujours les sommets des charts en 2022, et selon les chiffres diffusés la semaine du 21 février dernier par le SNEP, le projet se serait écoulé à 3 658 exemplaires sur cette période. Autant le dire, peu d’artistes peuvent se vanter de faire vivre leurs albums sur d’aussi longues périodes. Et si l’année 2022 signait l’annonce, et pourquoi pas la publication, d’un nouvel album signé PNL ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT