Actualités Musique

PNL : Ladif publié puis supprimé de YouTube… les fans en folie

PNL : Ladif publié puis supprimé de YouTube… les fans en folie

Dans la soirée de mardi, certains internautes ont remarqué que le morceau Ladif avait été publié sur la chaine YouTube du groupe. Avant d’être supprimé.

Les fans surpris

Les deux frères ont suscité de faux espoirs. Ce mardi soir, leurs fans ont remarqué que le morceau Ladif avait été publié sur leur chaine YouTube. Mais ils se sont rendus compte, très peu de temps après, que la vidéo avait été supprimée. Pour leurs plus grands regrets. Surpris, les auditeurs ont souligné la faible qualité sonore du morceau. Ce n’est pas la première fois que Ladif est l’objet de telles spéculations.

En mars 2020 déjà, un extrait du morceau avait été publié sur YouTube avant d’être supprimé dans la foulée. A l’époque, l’hypothèse d’un piratage de la chaine du groupe avait été avancée. Pour cette fois, les internautes-enquêteurs soupçonnent un twittos d’avoir pris les commandes du YouTube de PNL et d’avoir publié le morceau. Il aurait aussi sévi avec le morceau Amnésie de Damso. Peu importe la vérité derrière cet extrait, Ademo et N.O.S n’ont pas fait leur retour depuis leur dernier album Deux Frères, sorti en avril 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT