Actualités Musique

PNL annule deux dates : les fans lyonnais dégoutés

PNL annule deux dates : les fans lyonnais dégoutés

Alors que des fans attendaient depuis la veille devant les portes de la Halle Tony Garnier, PNL est venu entraver leurs plans.

Une annulation au dernier moment

Via un communiqué sur leurs réseaux sociaux, les deux frères ont annoncé que la date de Lyon était annulée. Quelques heures plus tard, le groupe a indiqué annuler la date prévue à Nice, ce jeudi. Si aucune justification n’a été délivrée par le duo, de nombreuses rumeurs ont émergé : la plus probable serait liée à la santé des rappeurs. Un des deux frères aurait attrapé un virus, l’empêchant d’assurer le show. Les dates seront évidemment reportées, en septembre ou en octobre selon le staff de la salle lyonnaise.

Les fans lyonnais, très déçus -voire énervés pour certains- ont finalement improvisé un mini show de leurs artistes devant la salle. Un moment de solidarité ovationné sur les réseaux.

Les Parisiens s’inquiètent quant à la venue des deux frères pour leur première date ce lundi. Si pour l’heure, ils seront de la partie, les QLF restent à l’affut en espérant ne pas avoir de mauvaise nouvelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT