Actualités Musique

Le mystérieux site de PLK qui pourrait annoncer son retour pour 2024 !

Le mystérieux site de PLK qui pourrait annoncer son retour pour 2024 !

Le retour de PLK se précise… Ce mercredi, Clamartois a partagé un mystérieux site via ses réseaux sociaux : Chambre 140, le début d’un jeu de piste pour les fans qui annoncerait un retour imminent de Polak.

La chambre 140 de PLK

En avril, PLK a dévoilé son EP 2069, composé en collaboration avec une équipe composé de plusieurs fans qui ont intégré son label Enna Music, le temps du projet. Huit mois après la sortie de l’opus déjà certifié Platine, l’artiste prépare son retour sur long-format. Ce mercredi, le rappeur a ouvert un site : Chambre 140. Le site interactif met en scène une chambre d’hôtel. La porte de cette dernière est verrouillée et un numéro de la réception de l’hôtel nous est dévoilé.

Selon les numéros affichés, plusieurs réponses ont été enregistrées, dont une qui annonce le retour de l’artiste à la rentrée : « La chambre 140 est fermée jusqu’à 12h30, revenez à la rentrée, on en saura plus. D’ici-là bonnes vacances ». En attendant de pouvoir rentrer dans cette fameuse chambre, les fans du rappeur devront se contenter de son nouveau titre Périph dévoilé au début du mois de décembre.

PLK n’a pas tardé à faire son comme-back. Après sa tournée européenne en novembre, il a très vite remis les couverts. Rendez-vous à la chambre 140 pour la suite…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT