Actualités Musique

PLK obligé de stopper sa performance en plein concert après un mouvement de foule

PLK obligé de stopper sa performance en plein concert après un mouvement de foule

Alors que la saison des festivals bat son plein, PLK se produisait il y a peu en Bretagne. Le rappeur du 92 a cependant été obligé d’arrêter son show à cause d’un gros mouvement de foule.

« Vous allez devoir continuer sans moi »

Des nombreux rappeurs qui ont écumé l’Hexagone de festivals en festivals cet été, PLK jouit d’une réputation de véritable bête de scène. Dimanche dernier, le rappeur était programmé en clôture du festival Fête du Bruit de Landerneau, en Bretagne. Comme indiqué par Ouest-France, le show du rappeur de Clamart aurait cependant pu très rapidement tourner court. Le quotidien explique en effet que l’artiste a été obligé de mettre sa prestation entre parenthèses après avoir interprété un seul morceau.

Un gros mouvement de foule a en effet entraîné de nombreux malaises et plusieurs festivaliers ont été blessés. PLK a alors déclaré : « je vais quitter le festival. Vous allez devoir continuer sans moi.​ »

Après plusieurs minutes d’arrêt, le rappeur a repris la parole : « Nous effectuons une chanson test. Si tout se passe bien, on continue. »

La suite du show de l’artiste des Hauts-de-Seine s’est finalement déroulée sans encombres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT