Actualités Musique

PLK dévoile une photo avec le Paname Bende, un retour à prévoir ?

PLK dévoile une photo avec le Paname Bende, un retour à prévoir ?

Et si le Panama Bende était de retour ? De nombreuses années après le dernier morceau du collectif, PLK a dévoilé un cliché qui n’a pas manqué de semer le doute.

Une interrogation qui trouble les internautes

Collectif composé d’Aladin 135, Assaf, Elyo, Lesram, PLK, Ormaz et Zeu, le Panama Bende n’a plus sorti de morceau depuis l’album ADN, sorti en 2017. Depuis, les différents membres du groupe se sont lancés avec succès en solo, sans que la dissolution du Bende ne soit jamais annoncée. Depuis quelques semaines, PLK travaille par ailleurs sur l’arrivée future de son opus. Les fans du rappeur du 92 ont par ailleurs l’occasion de travailler avec ce dernier sur la conception du projet.

Suivi par plus d’1,1 million de personnes sur Instagram, PLK y partage très régulièrement son quotidien. Il y a quelques heures, l’artiste de Clamart a dévoilé une photo en studio, accompagné des membres du Panama Bende. En légende, le rappeur a juste écrit : « Bende. » De quoi envisager un retour du groupe parisien ? Il peut également s’agir d’un featuring prévu sur le prochain album de PLK. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT