Actualités Musique

PLK : aidez le rappeur à travailler sur son prochain projet !

PLK : aidez le rappeur à travailler sur son prochain projet !

En pleine préparation de son futur opus, PLK a ouvert les précommandes de son projet. Le rappeur du 92 en a profité pour annoncer que ses fans pourront l’aider à travailler sur son disque.

« On se lance dans une aventure qui a jamais été tentée »

Après plusieurs semaines de teasing, PLK a officiellement ouvert les précommandes de son prochain EP. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, l’artiste de Clamart a expliqué qu’en précommandant le disque, il sera possible de travailler avec le rappeur et ses équipes sur la conception du projet. Plusieurs postes sont ainsi disponibles : stagiaire, DA image, DA musique, Responsable merch et attaché de presse. Le poste de boss sera disponible seulement aux enchères. Il sera ainsi possible de travailler avec PLK via des livestream.

En légende de sa publication, PLK a écrit : « Faire du son en live sur insta avec vous ça me fait kiffer depuis toujours, donc on a décidé de pousser le délire… Dans 48h on va commencer à travailler sur un EP ensemble. Je vais vous ouvrir la porte de mon studio et en tant qu’employés de Enna Music vous allez bosser avec moi sur tous les aspects : artistique, image, stratégie…vous pourrez même toucher des royalties. On se lance dans une aventure qui a jamais été tentée, bienvenue chez Enna Music, je compte sur vous pour qu’on arrache tout. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT