Actualités Musique

Pit Baccardi et Magasco sont en mode « Soldier » [VIDEOCLIP]

Pit Baccardi et Magasco sont en mode « Soldier » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de leur projet commun.

Il y a quelques semaines, Pit Baccardi faisait son grand retour avec le clip du titre Trop Parler. Un morceau réalisé en équipe, au côté du chanteur Magasco, avec qui il travaille sur un projet commun. Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour l’ancien du collectif Time Bomb et du Secteur A de nous livrer un nouvel extrait de leur opus, baptisé Soldier.

À LIRE AUSSI 
Pit Baccardi de retour avec Magasco dans « Trop Parler » [VIDEOCLIP]

Deux artistes différents, mais qui se complètent

Comme le dit le célèbre proverbe « On ne change pas une équipe qui gagne ». C’est donc une nouvelle fois dans un clip réalisé par Dr Nkeng Stephens qu’on retrouve nos deux artistes. Dans Soldier, Pit Baccardi et Magasco prouvent leur capacité à signer des morceaux résolument modernes, entre rap et chant. Ici, c’est donc chacun sa discipline pour une combinaison qui fonctionne devant la caméra, notamment grâce à une multiplication de jolies séquences. Les deux artistes ne sont cependant pas seuls, des danseurs et danseuses sont également au programme.

Ils ont dit que j’étais fini / J’arrive sur toi comme un coup de fusil / J’ai décidé de vivre au pays / De mon environnement je suis le produit

Focus sur Empire Compagny

Après des années passées au sein du rap game hexagonal, Pit Baccardi a enchaîné avec un sacrée expérience non loin du micro et des studios. En effet, voilà quelque temps qu’il développe sa propre structure. Un pôle de création baptisé Empire Company, qui cherche à mettre en lumière les rookies du continent africain. On peut citer le nom de la chanteuse Camerounaise Mimie ou encore celui du Gabonais Bob Starr. Placé sous les projecteurs des newcomers, une telle entreprise pourrait en inspirer d’autres !

Pour ne rien rater de l’actualité de Pit Baccardi, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT