Actualités Musique

Particulièrement ému sur scène, Orelsan a également eu un message pour ses fans

Particulièrement ému sur scène, Orelsan a également eu un message pour ses fans

Il y a quelques jours, on apprenait qu’Orelsan était désormais certifié disque de diamant pour son disque Civilisation. Peu de temps après, le rappeur de Caen a tenu à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux.

« Encore merci pour tout »

Sorti en novembre dernier, l’album Civilisation a très rapidement atteint des scores très élevés pour ce qui est des ventes. Il y a quelques jours, on apprenait que le disque avait été certifié disque de diamant (+ de 500 000 équivalent-ventes) en seulement cinq mois, un record inédit. Suivi par plus d’1,8 million de personnes sur Instagram, le rappeur normand y a écrit à ce sujet : « On me dit que Civilisation vient de passer 500000 ventes c’est incroyable. On est donc disque de diamant. Il parait que c’est le disque de diamant le plus rapide depuis Johnny ! Faites ce que vous voulez de cette info. Encore merci pour tout. »

En marge de cette annonce, des fans du rappeur ont également illuminé la salle de Caen où il se produisait en concert aux couleurs de la couverture de Civilisation. Une initiative qui a ému aux larmes l’auteur de l’odeur de l’essence.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT