Actualités Musique

Partager du rap sur les réseaux sociaux serait mal vu en Équipe de France

Partager du rap sur les réseaux sociaux serait mal vu en Équipe de France

Alors que les différents championnats européens sont sur le point de reprendre leurs droits, l’heure est aux révélations. Aujourd’hui, on apprend que partager du rap sur les réseaux sociaux serait très mal vu chez les Bleus.

Des stories de Karim Benzema qui font grincer des dents en interne

Depuis le forfait de Karim Benzema pour la coupe du Monde quelques heures avant le premier match des Bleus dans la compétition, de nombreuses questions subsistent. C’est dans ce contexte que le journaliste Romain Molina a dévoilé une vidéo sur YouTube, intitulée La vérité sur le cas Benzema. On y découvre les raisons du forfait du buteur du Real Madrid et de sa retraite internationale, dans cette séquence longue de plus de douze minutes.

Le journaliste indépendant indique ainsi que les nombreuses brouilles concernant le joueur de trente-cinq ans seraient en fait de simples questions d’égo et de réseaux sociaux. Molina explique également que Florence Hardouin, directrice générale de la Fédération Française de Football, aurait demandé au dernier Ballon d’Or de liker les publications de la FFF sur les réseaux sociaux. L’ex-escrimeuse aurait également fait savoir à KB9 qu’elle ne voulait plus que ce dernier partage des morceaux de rappeurs sur ses réseaux sociaux, afin que cela n’influence pas de manière négative ses coéquipiers en sélection. Des déclarations franchement hallucinantes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT