P.Diddy croule sous les plaintes et les procès. Alors qu’il est en pleine procédure pour agressions sexuelles, le rappeur américain a été accusé de viol collectif sur une mineure.
Un viol sur une fille de 17 ans
Après avoir réglé à l’amiable la première plainte de son ex-femme Cassie, P.Diddy a fait l’objet, une semaine plus tard, de deux plaintes pour viol et agression sexuelle. Plusieurs médias américains ont révélé que l’homme d’affaires était aussi visé par une plainte pour viol collectif sur une mineure. P.Diddy et deux autres hommes, dont l’ancien directeur de Bad Boy Records Harve Pierre, sont accusés par l’avocat Douglas.H Wigdor d’avoir « abusé d’une adolescente lycéenne ». Les faits auraient eu lieu dans le studio d’enregistrement de Diddy à New-York. La victime était alors âgée de 17 ans, tandis que Diddy avait 34 ans, soit le double de l’âge de la jeune fille.
Dans une interview pour Complex, P.Diddy a confié son ras-le-bol vis-à-vis de ces accusations. « ASSEZ, C’EST ASSEZ. Au cours des deux dernières semaines, je me suis assis en silence et j’ai regardé les gens essayer d’assassiner mon personnage, de détruire ma réputation et mon héritage. Des allégations écœurantes ont été faites contre moi par des personnes à la recherche d’argent facile. Permettez-moi d’être tout à fait clair : je n’ai fait aucune des choses horribles alléguées. Je me battrai pour mon nom, ma famille et la vérité. » Affaire à suivre.