Actualités Musique

Le son avec lequel Orelsan a séduit Pharrell Williams

Le son avec lequel Orelsan a séduit Pharrell Williams

Une anecdote croustillante.

Quelques heures après la sortie de son album, Orelsan continue de faire la promotion de son disque. Dans un entretien accordé à la radio française, le rappeur est revenu sur sa connexion avec Pharrell Williams et Chad Hugo de The Neptunes.

À LIRE AUSSI 
Caen trollé par ses supporters qui détournent un titre d'Orelsan

« Tu penses qu’il y a moyen de faire un son avec les Neptunes et Pharrell ? »

Le 19 novembre dernier, Orelsan a fait son grand retour sur long-format avec son album Civilisation. Long de quinze titres, le disque comprend des featurings avec Gringe, Skread et The Neptunes (Chad Hugo et Pharrell Williams). Depuis la sortie de l’opus, on a appris que la moitié des Casseurs Flowters avait caché des tickets d’or dans cinq albums. Il a également été annoncé que le rappeur normand souhaitait jouer un rôle au sein de son club de cœur, le Stade Malherbe de Caen. Il y a quelques jours, Orelsan est également revenu sur sa connexion avec The Neptunes.

Invité de la Radio Libre de Difool vendredi matin sur Skyrock, Orelsan est revenu sur sa collaboration avec le duo de producteurs américains. Dans des propos retranscrits par Interlude, il déclare : « Ça s’est fait par un gars qui s’appelle Pedro Winter, qui a un label d’électro qui s’appelle Ed Banger. Lui, je sais qu’il connaissait Pharrell parce qu’ils avaient déjà bossé ensemble et je lui ai envoyé un message : « Est-ce que je suis trop prétentieux ou quoi, mais tu penses qu’il y a moyen de faire un son avec les Neptunes et Pharrell ? » Il lui a envoyé Basique, Pharrell a bien aimé. Il l’a envoyé à Chad, et ils ont été voir ce que je faisais. »

Orelsan explique ensuite qu’il s’est retrouvé avec The Neptunes en studio durant l’été. C’est à ce moment qu’ils ont enregistré le morceau Dernier verre.

À LIRE AUSSI 
Caen trollé par ses supporters qui détournent un titre d'Orelsan

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT