Actualités Musique

Orelsan sur Ninho : « Je le trouve trop fort »

Orelsan sur Ninho : « Je le trouve trop fort »

En interview, Orelsan a évoqué son featuring avec Ninho tout en ne tarissant pas d’éloges sur les talents de son cadet.

À LIRE AUSSI 
Grâce à Orelsan, le kebab Magic Beau Gosse devient la star de Caen

Des mots après leur collaboration

En pleine promotion de son dernier album en date Civilisation – en a-t-il besoin après avoir réalisé un démarrage en première semaine supérieur à celui de PNL avec Deux frères et avoir décroché un double disque de platine en deux semaines d’exploitation ? – Orelsan s’est attablé avec Mehdi Maïzi dans une nouvelle interview pour Le Code pour Apple Music.

Ensemble, les deux hommes ont balayé de nombreux sujets et se sont attardés sur Ninho. Le rappeur qui vient de signer le meilleur démarrage rap français en streaming depuis qu’il est pris en compte dans les chiffres de ventes avec son nouvel album Jefe a rappé avec le Caennais pour la première fois sur Millions, un single récemment certifié platine par le SNEP.

Auprès de Mehdi Maïzi, Orelsan a confié toute son admiration pour son homologue. « C’est vrai que moi, je suis hyper fan de Ninho. Je le trouve trop fort, en fait » a-t-il lâché après avoir déclaré « avoir beaucoup saigné Destin ». Le rappeur a également révélé que le morceau aurait pu être tout autre. En effet, il s’imaginait un son kické mais Ninho a voulu insuffler un contrepied.

« On avait préparé une prod pour ce feat, on avait fait un truc un peu kickage, tu vois ? Mais qui était peut-être un peu l’évidence, tu vois ? Et en faisant écouter, Ninho, il passe au studio, on lui fait écouter. Et il dit : « Je vois pas un truc kickage… Les gens, ils vont trop s’y attendre. Je verrais plus un truc un peu posé. J’ai plus envie qu’on nous laisse tranquille. » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT