Actualités Musique

Orelsan sur le couplet de Damso dans Rêves bizarres : « Put**n il est fort »

Orelsan sur le couplet de Damso dans Rêves bizarres : « Put**n il est fort »

Il y a quelques heures, Damso a dévoilé le troisième épisode de sa série de podcasts sur Apple Music. Aujourd’hui, on découvre la réaction d’Orelsan lorsqu’il a écouté le couplet du rappeur belge lors de leur featuring sur Rêves bizarres.

« Excuse-moi, je vais rajouter huit mesures »

Dans son troisième épisode de The Vie Radio sur Apple Music, Damso, toujours accompagné de Ritchie Santos, a invité Skread, Gazo et Orelsan. L’occasion pour le rappeur normand de dévoiler une sacrée anecdote qui date de 2018 et leur featuring sur Rêves bizarres, qui est extrait de La fête est finie – Épilogue. « Je lui avais envoyé Rêves bizarres quand on était au Canada, en concert à TorontoEt on reçoit le truc quand on sort de scène, Skread me dit : « Ouais, il a renvoyé le truc. » Je dis : « Bah non, je l’ai envoyé tout à l’heure. » J’écoute et je fais : « Put**n, il est fort…. » Et tu sais quoi ? J’ai fait le truc qui se fait pas trop normalement : j’ai réécrit. J’ai dit : « Excuse-moi, je vais rajouter huit mesures. » »

Le rappeur belge a cependant le mot de la fin : « Tu m’avais laissé toute la prod, du coup, je ne savais pas où je devais m’arrêter. » Dévoilé en 2018, le featuring entre les deux rappeurs a rapidement été certifié singe de platine. Sur YouTube, le clip culmine à plus de 55 millions de vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT