Actualités Musique

Orelsan remercie d’une jolie manière une de ses jeunes fans

Orelsan remercie d’une jolie manière une de ses jeunes fans

L’histoire avait fait le tour des réseaux sociaux. On y apprenait que l’ami du père d’une grande fan d’Orelsan avait dévoilé un clip pour interpeller le rappeur de Caen et recevoir un album dédicacé de ce dernier pour la jeune fille. Aujourd’hui, il est expliqué que l’artiste s’est manifesté.

« C’est étrange de l’écrire ici, mais l’histoire est terminée »

L’histoire a commencé sur Twitter, elle devait également finir sur le réseau social. Il y a quelques jours, un internaute vivant du côté de Grenoble indiquait sur le réseau social qu’un ami avait tenté de faire dédicacer un album d’Orelsan par le rappeur lors d’une séance, du côté de Caen. Cela aurait dû être un beau cadeau d’anniversaire pour la fille de l’Isérois, nommée Margot. Il n’en a finalement rien été. Pas du genre à se démonter, Mathias a alors décidé de faire un clip en compagnie de son fils pour interpeller Orelsan et avoir ce fameux album dédicacé.

28 000 vues plus tard, le rappeur normand semble avoir été mis au courant. Résultat de l’affaire, Margot et son père ont eu la surprise de recevoir par la poste Civilisation dédicacé par Orelsan. L’occasion pour le père de famille de remercier son ami Mathias pour son dévouement et le rappeur pour son geste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT