Actualités Musique

Orelsan raconte ce qui se cache derrière l’un des plus gros hits de son album

Orelsan raconte ce qui se cache derrière l’un des plus gros hits de son album

Les semaines passent et les coulisses de l’album Civilisation d’Orelsan continuent de se dévoiler. Aujourd’hui, le rappeur de Caen ainsi que Skread reviennent sur l’histoire derrière Bébéboa.

« Je ne pense pas que ma chérie préfère l’alcool que moi »

Alors qu’il se rapproche du double disque de platine avec Civilisation, trois semaines après la sortie de son opus, Orelsan a dévoilé aujourd’hui la version vinyle de son projet. Il y a quelques jours, le rappeur normand s’est également fait remarquer en se moquant du Président de la République Emmanuel Macron. Invité de l’émission Quotidien il y a peu, le rappeur s’était livré sur de nombreux sujets. Il avait aussi été interrogé sur le morceau Bébéboa.

Dans des propos retranscrits par Interlude, le rappeur des Casseurs Flowters y déclarait : « C’est un mélange de trucs basés sur la réalité. Je tire et j’en fais des caisses derrière. Je ne pense pas que ma chérie préfère l’alcool que moi. Dans un couple, il y en a toujours un qui boit plus que l’autre. Et en général, l’autre regarde. »

Sur France Inter, Orelsan et son producteur Skread ont dévoilé les histoires de chaque morceau de l’album. A propos de Bébéboa, Skread déclare : « Moi je pense que c’est le plus gros tube de l’album. Incompris pour l’instant, mais ça va arriver. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT