Actualités Musique

Kaaris, Rohff, Orelsan et Booba dans le Journal du Rap #31 [VIDEO]

Kaaris, Rohff, Orelsan et Booba dans le Journal du Rap #31 [VIDEO]

Grosse semaine pour le rap français !

C’est le trente-et-unième épisode du Journal du Rap ! Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l’actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

À LIRE AUSSI 
Aya Nakamura, Rohff et Maes dans le Journal du Rap #30 [VIDEO]

Orelsan sort 11 nouveaux titres

Plus d’un an après la sortie de son troisième album solo, La Fête est finie, Orelsan offre une suite à l’opus avec un épilogue. Une appellation qui sert à désigner cette réédition forte de onze nouveaux morceaux. Le projet compte un featuring avec Damso sur Rêves Bizarres, dont le clip a d’ailleurs été dévoilé quelques heures avant l’épilogue, mais également une collaboration avec l’Américain YBN Cordae, et un remix de Tout va bien avec un couplet inédit du rappeur de Caen avec Eugy & Kojo Funds.

Mac Tyer et Rohff dévoilent les tracklists de leurs albums

A n’en pas douter, le retour de ces deux artistes se fera à grand fracas. Le teasing a déjà commencé pour Mac Tyer, qui annonçait seulement il y a quelques semaines la sortie d’un nouvel album baptisé C’est la street mon pote. Une vidéo présentait la cover; désormais, nous avons accès au tracklisting, qui fait honneur aux invités puisqu’ils sont au nombre de sept ! On retrouve donc Rémy sur deux titres, mais aussi Kaaris, Sofiane, l’actrice Josiane Balasko, Anna Kova, Soprano et Youssoupha. Une myriade de convives pour un projet également teasé cette semaine avec un freestyle Booska Bendo.

Pour Rohff, l’attente fut plus longue mais le bout du tunnel n’est plus très loin. Son album Surnaturel sortira le 14 décembre prochain, et nous avons également découvert la liste des featurings, plus restreinte cette fois. On y retrouve Niro, comme certains indices le laissait deviner, Nassi, Leck et la Guirri Mafia.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT