Actualités Musique

Orelsan est « dégoûté » d’avoir refusé un featuring ce rappeur US

Orelsan est « dégoûté » d’avoir refusé un featuring ce rappeur US

Invité de l’émission FloodCast aux côtés de son frère, Orelsan est revenu sur une anecdote à peine croyable. Le rappeur a ainsi refusé un featuring à Childish Gambino.

Orelsan et Childish Gambino, un feat qu’on n’aura jamais

Il était définitivement entré dans la cour des grands grâce à son titre This Is America, publié il y a 4 ans de cela et dont le clip approche doucement du milliard de vues sur YouTube. Revendiquant une carrière impressionnante, le touche-à-tout Childish Gambino avait bien failli enregistre un titre avec Orelsan, comme ce dernier l’a confié de passage au micro de l’émission FloodCast. Si rien n’avait jamais été officiellement ébruité, c’est une note aperçue dans Montre jamais ça à personne 2 qui laissera deviner qu’une connexion entre les deux artistes avait un temps été envisagée : « 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino. »

Un fait étonnant, que l’interprète de Seul avec du monde autour a évoqué publiquement pour la première fois, non sans regrets : « Il y a des articles et tout comme quoi j’ai refusé un feat avec Childish Gambino parce que c’était dans mes notes. Ce qui est vrai. » Il ajoutera : « En 2010, il sortait, je crois, son premier album. Il m’avait proposé de faire un morceau via la maison de disques. Et moi je ne connaissais pas. Je ne connaissais même pas Community et je suis dégouté maintenant parce que je suis grave fan de Community. Et j’avais écouté, j’avais dit : « Ouais, c’est pas mal. » Mais j’étais entre deux albums. J’étais pas dedans, je me suis dit : « Ouais, vas-y on passe. » Et du coup j’avais dit non à Childish. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT