Très actif ces derniers temps, Orelsan s’est livré dans un long entretien accordé à Tony Parker. Le rappeur de Caen en a profité pour dévoiler une sacrée anecdote concernant un certain Pharrell Williams.
« C’est grâce à Basique qu’on a pu faire le feat avec Pharrell Williams »
Plusieurs mois après la sortie de la réédition de Civilisation et de la deuxième partie de Montre jamais ça à personne, le documentaire diffusé sur Amazon Prime Video, Orelsan s’est confié face à Tony Parker dans un podcast diffusé sur Spotify. Après être revenu sur de nombreux sujets, l’artiste normand se confie notamment sur son rapport au basket. Interrogé sur ses envies de collaborations avec des artistes américains et son regard sur les États-Unis, l’artiste explique : « C’est grâce à Basique qu’on a pu faire le feat avec Pharrell Williams. »
Présent en douzième piste de Civilisation, le featuring entre Orelsan et The Neptunes, le groupe de l’artiste américain, nommé Dernier verre, a par ailleurs récemment été certifié single d’or par le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP). Une collaboration rêvée par l’artiste caennais pendant de longues années, grand fan de The Neptunes et de leur univers musical.