Actualités Musique

Orelsan au bord des larmes pour la dernière date de sa tournée

Orelsan au bord des larmes pour la dernière date de sa tournée

Il y a quelques heures, Orelsan a mis fin à une tournée longue de plusieurs mois avec une ultime date à La Défense. Le rappeur y est par ailleurs apparu très touché durant sa performance.

Le rappeur de Caen a du mal à finir son show

Depuis la sortie de son album Civilisation en novembre 2021, Orelsan n’a pas chômé. Le rappeur normand a en effet dévoilé une deuxième saison de sa série documentaire Montre jamais ça à personne. On a également eu droit il y a quelques semaines à une réédition de l’opus d’Orel’. Le disque a par ailleurs été certifié disque de diamant (+ de 500 000 équivalent ventes) en quelques semaines, un record dans le rap français.

En tournée depuis plus d’un an, Orelsan s’est produit pour une dernière date à La Défense Arena le 10 décembre dernier. En plein concert, le rappeur de Caen a également tenu ses fans informés sur le résultat du match de l’Équipe de France. Plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent également l’artiste, visiblement très touché pour son dernier concert.

Pour ses adieux à son public, Orelsan apparaît ainsi très ému, à la limite de pleurer. Une séquence émouvante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT