Actualités Musique

Orelsan a refusé un feat à ce gros rappeur américain

Orelsan a refusé un feat à ce gros rappeur américain

Au début de la semaine, Orelsan a dévoilé le premier teaser de la deuxième partie de son documentaire, Montre jamais ça à personne. On y apprend par ailleurs que le rappeur de Caen a refusé un gros feat à un artiste américain.

« 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino »

Après l’incroyable succès de la première partie du documentaire Montre jamais ça à personne sur Amazon Prime Video, Orelsan et son frère Clément Cotentin remettent le pied à l’étrier. Lundi dernier, la bande-annonce de la deuxième partie de la série a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Elle sera disponible le 13 octobre prochain sur la plateforme de vidéos à la demande. Longue de plus d’une minute trente, la bande-annonce réserve par ailleurs son lot de surprises.

Une séquence laisse par ailleurs entendre que le rappeur normand pourrait prendre sa retraite après cette dernière œuvre. Aujourd’hui, Interlude se concentre sur un petit détail, passé inaperçu jusque là. La séquence montre en effet Orelsan écrire à l’ordinateur à un moment. On peut alors lire sur l’écran : « 2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino. » Une anecdote étonnante, qu’on espère découvrir plus en profondeur dans le documentaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT