Actualités Musique

Oli sur son freestyle de 10 minutes sur Skyrock : « Même à ce moment-là, je rappais pour Flo »

Oli sur son freestyle de 10 minutes sur Skyrock : « Même à ce moment-là, je rappais pour Flo »

Il y a quelques heures, Médine et Oli se sont confiés dans une émission dévoilée par la télévision française. Le rappeur du Sud de la France en a profité pour revenir sur son freestyle de dix minutes sur Skyrock et sur sa relation avec son frère.

« Comment ton frère t’as regardé, tu dois être content »

Jury de la nouvelle édition de The Voice sur TF1 en compagnie de son grand frère, Oli était récemment présent en compagnie de Médine dans l’émission Feat, diffusée sur la chaîne YouTube de France TV Slash. Après avoir discuté de nombreux sujets, les deux artistes parlent ensuite du fameux freestyle de dix minutes d’Oli sur Skyrock. Dans des propos retranscrits par Interlude, le rappeur du Havre explique : « Le dernier truc en date que j’ai pu constater à distance sans l’avoir vu, mais pour moi quand Oli il freestyle sur Skyrock, qu’il découpe tout, et qu’il fait des freestyles de 10 minutes, c’est avant tout pour Flo. Je le sais, je le vois dans ses yeux. C’est avant tout pour que Flo lui mette une médaille et lui dise : « C’est toi le meilleur des rappeurs. » Une fois qu’il lui a mis la médaille, Oli il est libéré, il s’en bat les c**illes des commentaires, des reposts. »

Oli explique ensuite, en évoquant sa relation avec son grand frère vis-à-vis du rap : « C’est fou ce que tu dis, ça me touche de fou. C’est totalement vrai. Même à ce moment-là, je rappais pour Flo. Si tu re-regardes la vidéo, et c’est le premier truc que m’a dit ma mère – car elle m’a écrit après avoir vu le freestyle -, elle me connaît, et elle m’a dit : « Comment ton frère t’a regardé, tu dois être content. » Je me rappelle que quand j’écrivais des textes, je montais dans la chambre de Flo, et s’il n’avait pas kiffé, je déchirais et je recommençais. »

Un entretien touchant, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT