Actualités Musique

Ol Kainry très en forme sur « Quel Baye » [VIDEOCLIP]

Ol Kainry très en forme sur « Quel Baye » [VIDEOCLIP]

Le Boug Dyf a affûté plus que sa plume…

Le rappeur originaire du 91 continue d’être très productif. Plus tôt dans l’année, il publiait pour régaler son public un EP nommé Poneglyphe qui compilait sept morceaux complètement inédits enregistrés entre 2014 et 2015. Toutefois, il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a sorti le 30 novembre dernier un nouvel album, Raftel, dont le clip sorti vendredi Quel baye est extrait.

À LIRE AUSSI 
Ol Kainry sera de retour le 30 novembre avec un nouvel album

Un morceau qui transpire la testostérone

Ol Kainry continue de sortir de la musique, au plus grand bonheur de tous les vrais fans de rap. Après l’annonce de la sortie de cet album, le rappeur du 91 a publié deux singles coup sur coup. D’abord, Rap à l’ancienne qui, comme son nom l’indique, dévoile Boug Dyf kicker salement sur une production qui rendra nostalgiques tous ceux qui ont grandi avec le rap des années 2000 dans les oreilles. Puis, il a signé un titre d’un charisme indéniable avec Jewel, Miney Moe, à la réalisation léchée. Vendredi, il signait son troisième clip extrait de l’album avec Quel baye qui met en scène le rappeur dans une démonstration sportive assez impressionnante. Nul n’ignore le goût très prononcé du Boug Dyf pour le sport et, accompagné de ce morceau intense, le clip transmet une niaque et une motivations fortes. Le genre de mtitres qui donne envie de prendre un abonnement à la salle… A vos marques… à la fonte !

Expertisé en Taijutsu / Torse nu au tiekar à la Rutsu / Rafalez, rafalez, Boug Dyf n’est pas à bout de souffle / On dirait que vos musiques ont un goût de soupe

Raftel, le dernier album d’Ol Kainry, est disponible

Le 30 novembre dernier, le rappeur de Courcouronnes a béni les bacs avec un nouveau projet très attendu, Raftel. Ce disque fait suite à l’EP Poneglyphe qui compilait d’anciens morceaux du Boug Dyf. Cette fois, le rappeur est passé aux choses sérieuses et a mouillé le maillot en studio. Résultat : onze morceaux pour un album aussi court qu’intense qui transpire le charisme, l’attitude et la testostérone du talent éternel venu d’Essonne. Un album à déguster sans modérations pendant une séances de pectoraux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT