Actualités Musique

OiseauTyson s’ambiance avec « Hé Mercée Hé pas Mercée » [VIDEOCLIP]

OiseauTyson s’ambiance avec « Hé Mercée Hé pas Mercée » [VIDEOCLIP]

Star des réseaux sociaux, le Marseillais revient avec ses animaux dans un morceau.

Snapchat est un game particulier et particulièrement fourni. Mais, au milieu de tous les acteurs du célèbre réseau social, il en est un qui a réussi à faire sa place grâce à un délire bien à lui. Ce gars-là, c’est évidemment Oiseautyson, jeune Marseillais qui a décidé de mettre en avant la cause animale avec tout un tas de vidéos plus marantes les unes que les autres. Aujourd’hui, le snappeur débarque dans un délire, avec un clip en bonne et due forme intitulé Hé Mercée Hé pas Mercée.

Un clip dans lequel on croise L’Algerino et Bengous

C’est accompagné de DJ Lameche qu’il a réalisé le fameux son, mais pas seulement. Aujourd’hui est mise à l’honneur toute une ménagerie que l’on retrouve chaque jour dans ses vidéos. Une drôle d’équipe composée de son chien Tyson, mais également du staff Chanel, du chevreau nommé Bibi et évidemment, de Coco, son perroquet cacatoès. Ici, vous l’aurez compris, c’est sans prise de tête que Oiseautyson débarque, pour un son de rigueur avec la saison. A l’image de ce qu’avait pu faire son compatriote Bengous avec le morceau Tié la famille. Un Bengous qu’on croise dans Hé Mercée Hé pas Mercée à l’instar de L’Algerino.

Un snappeur engagé auprès des animaux

Il y a quelque temps, OiseauTyson (Salim dans le civil) s’était d’ailleurs fait remarqué avec une bonne action. Le snappeur avait lancé une ligne de t-shirts dont une partie des bénéfices ont été reversés à la SPA d’Aix-en-Provence. Notons également que son célèbre chien Tyson a été aperçu dans le clip de ce qui reste comme l’un des plus gros tubes de l’été 2018 : Va Bene de L’Algerino.

Pour ne rien rater des aventures de OiseauTyson, suivez-le sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT