Actualités Musique

NOR fait sensation en première partie de Joke ! [VIDEO]

NOR fait sensation en première partie de Joke ! [VIDEO]

En attendant la sortie de son nouveau projet, NOR enflamme des premières parties de concerts.

Le 30 octobre dernier à Toulouse, le 31 à Arles le 8 novembre à Colmar. Ces dates et ces lieux ont été marqués par les passages de NOR en première partie des concerts Joke. Dans le nouvel épisode sa web-série « La Vie en Nor », on suit le rappeur marseillais dans l’un de ses shows. Il y interprète l’un de ses titres qu’il n’a pas encore dévoilé. Visiblement intitulé « Minimum », le morceau a l’air de faire l’unanimité dans une salle maîtrisée d’une main de maître par N.O.R.

NOR accompagne Soprano

Après Joke, c’est Soprano qui pourra compter sur l’énergie de NOR pour quelques unes de ses premières parties à l’occasion du Cosmo Tour. Ainsi, vous pourrez le retrouver ce samedi 15 novembre à Rennes (Le Liberté / L’Etage), le 28 novembre à Angers (Le Chabada) et le 29 à Brest (La Carène). Quelques places sont encore disponibles >> ICI << .

Rejoins NOR sur Facebook >> ICI <<

Follow NOR sur Twitter >> ICI <<

Abonne-toi à NOR sur Instagram >> ICI <<

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de NOR et de son nouveau projet ACO prévu pour début 2015. Pour toute l’actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

(Re)découvrez ci-dessous le freestyle Mayweather de NOR :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT