Actualités Musique

Niro pourrait lancer une marque de vêtements avec des produits imaginés par son fils

Niro pourrait lancer une marque de vêtements avec des produits imaginés par son fils

Quelques mois après la sortie de son dernier opus, Niro multiplie les projets. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Blois pense à créer une marque de vêtements avec des produits imaginés par son fils.

« Je veux lui donner l’amour de l’entreprenariat et de l’entraide dès son plus jeune âge »

Le 10 février dernier, Niro dévoilait son album Taulier. Un projet long de dix-sept titres, dans lequel on retrouve des collaborations avec ElGrandeToto, Tayc, TIG, Niska, Sofiane Pamart et Alpha Wann, le tout pour plus d’une heure de musique. Relativement discret depuis, le rappeur s’est récemment exprimé sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 822 000 personnes sur Instagram, l’artiste y a dévoilé sa nouvelle idée en story. On peut ainsi lire :

« Mon fils et moi avons pensé à une marque de vêtements pour adultes et enfants. Tous les modèles conçus sortiront de son imagination. Évidemment je superviserai ça tout ça. Une partie des bénéfices ira à une association, l’autre partie pour ses études. Je veux lui donner l’amour de l’entreprenariat et de l’entraide dès son plus jeune âge, au même titre que le sport pour certains parents. Mon seul souci dorénavant est de voir si c’est légal, je vais consulter mes avocats. Je vous tiens au courant. »

Un projet innovant, qui prouve encore une fois que Niro regorge d’idées, quel que soit le secteur dans lequel il s’investit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT