Toujours aussi en forme ces derniers temps, Ninho se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 91 est revenu sur son rapport au succès.
« Ce que je veux c’est rester vrai »
En juin dernier, Ninho a fait son grand retour sur long-format avec son album NI, qui a eu droit à une réédition dans la foulée. Long de vingt-et-une pistes, le disque comprend des collaborations avec Lil Baby, Omah lay, Ayra Starr et Central Cee, le tout pour près d’1h15 de musique. Depuis, il a été annoncé que l’artiste de l’Essonne était le troisième plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français dans l’Hexagone, avec plus de 3,2 millions d’exemplaires vendus.
C’est dans ce contexte qu’on découvre une interview de Ninho donnée à la presse française il y a peu. Après être revenu sur de nombreux sujets, NI se confie sur son rapport au succès. Dans des propos retranscrits par Kultur, le rappeur déclare : « Ma musique c’est juste le reflet de là où je viens… Je cherche pas à faire des classiques, ce que je veux c’est rester vrai. »