Actualités Musique

Ninho remplit le Stade de France en moins de 7 heures

Ninho remplit le Stade de France en moins de 7 heures

Ninho s’impose en maître incontesté dans le rap. Le rappeur du 91 a mis en ligne les billets pour son concert au Stade de France ce jeudi. Au bout de 6 heures, l’artiste a rempli les 80 000 places du stade de Saint-Denis.

Concert de NI au stade de France : déjà l’évènement de l’année ?

NI est sur le toit du rap français. Ce jeudi, l’artiste a ouvert la billetterie de son concert au Stade de France en 2025. Le défi de remplir les 80 000 places du stade de France a été réussi en moins de 7 heures. Il avait déjà vendu plus de la moitié des places, 2 heures après la mise en vente des billets. 5 heures après cet exploit, Ninho était assuré de faire stade comble lors de sa future prestation en 2025. L’événement s’impose déjà comme un moment fort de l’année à venir, alors que nous ne sommes qu’en février 2024.

Ninho multiplie les exploits et celui-ci n’est pas à banaliser. La hype autour du rappeur est due à une succession de réussite. Le dernier album de Ninho , NI, est certifié disque de platine 1 mois après sa sortie. Plusieurs morceaux du projets sont également certifiés. Pour cet album, le rappeur a collaboré avec des artistes des quatre coins du monde : Central Cee (Royaume-Unis), Lil Baby (États-Unis), Omah Lay et Aura Starr (Nigéria). Les possibles invités lors du concert au Stade de France sont multiples et variés. Il faudra encore patienter pour avoir plus d’informations sur l’évènement. Une chose est sûre, L’habituel terrain de jeu de l’Équipe de France sera plein à craquer pour la prestation de NI.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT