Actualités Musique

Ninho dépasse la barre des 2 millions d’albums vendus en France

Ninho dépasse la barre des 2 millions d’albums vendus en France

Pour ce passage à l’année 2022, Ninho vient juste de dépasser la barre des 2 millions de ventes dans l’hexagone. En 2021, il avait frappé très fort en dévoilant Jefe, un véritable carton disponible depuis le 3 décembre.

Record sur record

11 petits jours après le passage à l’an 2022, et Ninho explose déjà de nouveau records. Disque de Platine en deux semaines avec Jefe, le rappeur parisien s’est imposé dans le paysage rapologique français aussi avec ses morceaux en solo que lors de ses nombreuses collaborations avec d’autres rappeurs FR. Avec 6 mixtapes et albums au compteur, N-i vient de dépasser la barre des 2 millions d’albums vendus en France. Selon RapFrActus, le natif de Longjumaux cumulerait environ 2 250 000 albums vendus.

Des certifications dans tous les sens

Avec ses 120 singles d’or, N-i est également l’un des rappeurs français les plus récompensés par le SNEP. Le meilleur démarrage de l’année 2021 sur Spotify continue projet après projet d’affiner son style musical et de se mesurer aux plumes des autres gros rappeurs français. Récemment, il a par exemple rappé aux côtés de Damso et Rim’k à Bercy. Il a par ailleurs été validé par Orelsan et le journaliste Mehdi Maïzi pense même qu’il pourrait concurrencer Drake. Rien que ça !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT