Ce vendredi, Ninho a dévoilé son quatrième album NI. L’album compte de plusieurs featurings internationaux pour celui qui s’est taillé la part du lion à la tête du rap français.
NI taille patron
Depuis la sortie de Jefe en 2021, Ninho s’était concentré sur la création de son prochain album. Après quelques semaines de teasing, le rappeur dévoile son quatrième album NI composé de 16 titres. Dans une ambiance qu’il maitrise entre kick et mélodie, la présence de Central Cee, Lil Baby, Ayra Starr et Omah Lay donne une dimension internationale à ce nouvel opus.
À juste 27 ans, le rappeur a depuis bien longtemps confirmé son statut de numéro 1 du rap français avec le record du nombre de singles certifiés dans l’histoire de la musique en France : 127 singles d’or, 70 singles de platine, et 28 singles de diamant.
Mercredi soir, le rappeur avait organisé une release party pour présenter son album. Certains fans qui avait précommandé le merch ont pu avoir accès à l’évènement. Il a par ailleurs joué quelques titres inédits sortis aujourd’hui. L’album est disponible sur toutes les plateformes.