Actualités Musique

Nekfeu : Son album Les Étoiles Vagabondes passe un énorme cap de ventes !

Nekfeu : Son album Les Étoiles Vagabondes passe un énorme cap de ventes !

Sorti il y a près de trois ans, Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu continue d’être un phénoménal succès commercial. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur parisien a atteint un énorme palier avec son dernier album.

« LEV » atteint les 800 000 ventes !

Au début du mois de juin, Nekfeu faisait son grand retour sur long-format avec son album Les Étoiles Vagabondes. Deux semaines plus tard, l’artiste de la capitale offrait à sa communauté l’extension de son projet. L’album s’est rapidement imposé comme l’un des opus les plus vendus de l’année et a su confirmer sur la durée. Il y a quelques heures, le média Midi/Minuit nous apprenait que l’album avait désormais dépassé le cap des 800 000 ventes. Un score énorme, qui devrait encore augmenter dans les prochains mois.

Rappelons également qu’il se murmure depuis quelques semaines que Nekfeu a été aperçu en Belgique il y a peu pour le tournage d’un clip. Toujours absent des réseaux sociaux, l’artiste parisien, pourrait donc bientôt faire son retour en musique, même s’il ne s’agit que d’hypothèses.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT