Actualités Musique

Nekfeu : Pourquoi son live avec Amine n’aura finalement jamais lieu

Nekfeu : Pourquoi son live avec Amine n’aura finalement jamais lieu

Les fans du Fennec sont déçus. Alors que le rappeur, se faisant de plus en plus discret, était censé réapparaître le temps d’un live avec Amine, il vient d’être annoncé que ce rendez-vous n’aura pas lieu.

Nekfeu et Amine, c’est non

C’est à Doums qu’est revenue la tâche d’annoncer cette mauvaise nouvelle : teasé de longue date, le live censé réunir Nekfeu et Amine est annulé. Annoncé dans le cadre du Z Event par le vidéaste en 2021, alors qu’il avait atteint la barre des 50 000 euros de dons, ce rendez-vous attendu au tournant qui aurait marqué l’une des rares apparitions face caméra de l’interprète de Mal aimé, est donc tombé à l’eau.

A croire que l’initiative a d’ailleurs été annulée de longue date, comme l’a évoqué Doums sur ses réseaux sociaux : « Laissez mon gars @AmineMaTue tranquille, le live a était annulé depuis mille ans, passer à autre chose on dirait une ex qui veut pas chela. » (sic)

Le rappeur ajoutera dans la foulée avoir eu des « galères familiales » et être « passé à autre chose » tout comme son confrère. La conclusion est sans appel, ce live n’aura jamais lieu.

« Parce que un, plus le coeur à ça et deux, plus l’envie. On va se forcer pour vous » (sic) lâchera un Doums visiblement agacé des réactions enflammées suite à son annonce.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT