Actualités Musique

NBA : Zola performera lors de la mi-temps du match entre Chicago et Détroit à Paris

NBA : Zola performera lors de la mi-temps du match entre Chicago et Détroit à Paris

La NBA est de retour à Paris ! Dans quelques heures, les Chicago Bulls et les Détroit Pistons s’affronteront en direct de l’AccorHotels Arena. Aujourd’hui, on apprend que c’est Zola qui assurera le show de la mi-temps.

Un show en direct de Bercy

Ligue de sport la plus puissante du monde, la NBA pose ses valises dans la capitale le temps d’une rencontre. Les Pistons du Frenchie Killian Hayes seront ainsi opposés aux Bulls de Zach LaVine et Demar DeRozan dans une enceinte de Bercy qui devrait briller de mille feux pour l’occasion. La rencontre se déroulera à partir de 21h ce jeudi. C’est dans ce contexte qu’on apprend que Zola sera l’artiste invité à se produire durant la mi-temps de la rencontre.

Récemment aperçu à Kinshasa en marge du tournage d’un clip avec Tiakola, l’artiste du 91 y a subi une double fracture du péroné. L’artiste devrait donc être aperçu à Bercy en béquilles. Devant plus de 10 000 personnes, le rappeur devrait donc faire le show dans une ambiance qui s’annonce bouillante. Rendez-vous dans quelques heures pour voir le match entre les Pistons et les Bulls donc, et le show de Zola.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT