Actualités Musique

NBA : Quand Rayan Rupert interprète « Fendi » de Ninho en pré-saison

NBA : Quand Rayan Rupert interprète « Fendi » de Ninho en pré-saison

C’est une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. Il y a quelques heures, en marge d’un match de pré-saison de Portland, le joueur français Rayan Rupert a interprété le hit Fendi de Ninho.

Le rappeur s’exporte à l’international

Jeune arrière passé par le Centre fédéral de l’INSEP, Rayan Rupert a été sélectionné en 43ème position de la dernière draft par les Portland Trail Blazers. Dans la foulée, il a été annoncé que le joueur de dix-neuf ans avait signé un contrat garanti sur plusieurs saisons avec la franchise de l’Oregon. Alors que la saison régulière de la NBA reprendra le 24 octobre prochain, Portland affrontait les New Zealand Breakers en pré-saison il y a quelques heures.

Comme la coutume l’oblige, les rookies des Blazers ont été obligés de se soumettre à un petit bizutage en marge de la rencontre. Dans une séquence très largement partagée sur les réseaux sociaux, Rayan Rupert reprend ainsi Fendi de Ninho. Alors que le jeune homme connaît le morceau sur le bout des doigts, ses coéquipiers semblent être franchement impressionnés par la performance du Frenchie. Une séquence inédite, à retrouver juste ici :

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/1711317183681184159

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT