Actualités Musique

Des femmes de ménage tentent de voler son pantalon Gucci, Naza s’agace

Des femmes de ménage tentent de voler son pantalon Gucci, Naza s’agace

Le pantalon se porte bien.

La vie d’artiste n’est pas toujours aussi rose qu’on veut bien le croire. Dans un hôtel situé à Nice, l’artiste a surpris le personnel en pleine tentative de vol de son pantalon Gucci.

À LIRE AUSSI  Naza fait son retour avec « KSM »

Un Naza passablement énervé

De retour sur scène pour une série de showcases dans le sud de la France, Naza a fait escale à Nice, dans un hôtel qui n’a visiblement pas tenu toutes ses promesses. Un hôtel 4 étoiles peut parfois, malgré son standing, réserver de mauvaises surprises, et l’interprète de Liquide en fait la bien triste expérience. Naza aurait en effet trouvé des femmes de ménage en pleine tentative de vol d’un produit haut de gamme : son pantalon Gucci. Une fois prises la main dans le sac, ces dernières auraient expliqué avoir voulu emmener la pièce au pressing.

Une version que n’a pas goûté Naza, qui s’est alors emparé de son téléphone pour expliquer cette histoire à ses abonnés. Et s’il semble rire de la situation, en précisant qu’il a bien fait de ne pas laisser une Rolex à vue, le jeune homme ne s’est pas privé pour dénoncer les agissements du lieu. Une très mauvaise publicité pour cet hôtel, qui s’est retrouvé houspillé par l’artiste devant ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram. Voilà qui devrait refroidir quelques vacanciers…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT